Organiser ses activités commerciales depuis sa caisse enregistreuse est aujourd'hui possible grâce au logiciel KEZIA. Les caisses enregistreuses tactiles ne sont pas que des machines qui encaissent des sommes et délivrent des tickets de caisses. C'est aussi un support à partir duquel vous pouvez avoir une visibilité sur l'ensemble des activités de votre boutique. Quelles en sont ses propriétés et ses particularités?
Plus qu'un tiroir-caisse, la caisse enregistreuse tactile innove !
La nécessité d'en avoir une dans votre commerce n'est plus à prouver. Vous allez pouvoir, depuis votre écran tactile, organiser et gérer les opérations en cours dans votre boutique. Grâce au logiciel KEZIA, les performances sont décuplées et les opérations à mener sont facilitées. Ce logiciel est en effet utilisable sur plusieurs appareils en même temps sans que cela ne provoque de bug: c'est un point essentiel car on peut ainsi avoir plusieurs machines qui fonctionnent en même temps, ce qui représente un gain de temps non négligeable.
Une caisse dotée d'un écran tactile pour une gestion simplifiée.
En plus d'être polyvalente, votre caisse enregistreuse dotée du logiciel KEZIA vous permettra d'avoir un contrôle sécurisé de vos données et de celle de votre clientèle. Que ce soit pour un restaurant, une boulangerie, ou un autre type de commerce, vous pourrez opter pour cette solution de gestion. C'est un investissement initial qui sera bénéfique pour la pérennité de vos activités commerciales. De plus, la licence d'exploitation du logiciel vous autorise à l'appliquer sur plusieurs appareils : votre caisse enregistreuse pourra alors être connectée à une tablette ou à un ordinateur tout en évitant les dysfonctionnements. C'est donc un outil de qualité idéal pour maximiser les performances quotidienne de votre boutique en termes de coûts, de profits, de gain de temps et de gestion de ressources humaines.